Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 janvier 2007

Aujourd'hui

   

Ce matin ,j'ai décidé de rester coule, je ne faisait pas grand chose ou çi peu ,je suis aller à la poste poster du courier, acheter quelques courses , et à la casa.......j'ai diner    .;pris mon petit kaoua ! (café) netoyé mes canarits  et donner à manger ..ainsi qu'a mon poison rouge ..Et me voilà entrain de discuter avec vous..ZEN !ZEN !

            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es marrante Michèle..... c'est un texte vivant auquel on participe.....ta poupée aux couettes est adorable.... j'en veux une comme elle !!!! bkises ma cop<br /> Loula
S
il y des jours ou on n'a pas envie de se démener!<br /> et bien faut attendre que ça passe!!!<br /> bon repos bizes simone
C
Quelle imagination pour nous raconter chaque jour une belle histoire !<br /> Amitiés,<br /> Christian
M
Tu as bien raison, des journées comme ça il ne faut pas s'en priver, on a que le bonheur que l'on se donne.<br /> à bientôt<br /> manouedith
F
salut Michelotte,<br /> <br /> j'espère que ton dos se porte mieux...<br /> <br /> @+ bizz franky
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité