Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 janvier 2007

HO ! LA !LA ! OUILLE !

Ce soir un mal au dos bonjour les dégats ! j'aimerais qu'on me frictionne cela me ferais du bien avec la bonne pommade du tigre ,que j'ai ramener de l'Inde que les moines Tibétain mon fait cadeau ,mais hélas j'ai demander à mon Shogun ,il ma dit qu'il ne pouvais pas et mes chats non plus alors ........je vais me débrouiller toutes seule ..car on n'est pas mieux servit que par soit même .;n'espas ?... je marche toute bossu ,je viens de prendre 2 cachets que je nomerais pas ....pour voir çi sa me passe une peu sinon je ne ferais pas des l'ont os ce soir je souperais et irais me pioncer (coucher) bien au chaud, car je ne sais comment me tenir pour ne pas souffrir , et quand je pense ce n'est que le commencement du déménagement ...lol...lol....mais heureusement qu'il y auras des bon bras ..sur c'est beau mots je vais vous souhaitez une charmante nuit en espérant que je m'endorme bien vite . à demain .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu t'arrêtes quelques fois ?<br /> J'espère que la nuit a été salutaire.<br /> Gros bisous et ne force pas trop aujourd'hui.lol
S
cartons,cartons... j'en ai plein le dos, les bras la maison...c'est la saison ou quoi?<br /> je démenage moi aussi, mais on est un peut pas emmenager car 2 radiateurs on éclatés et on attend les réparateurs!!alors les cartons s'accululent ici. <br /> moi aussi j'ai mal partout..c'est plus de notre age!!<br /> bonne nuit réparatrice.<br /> simone
P
Si c'est du "Baume chinois", c'est efficace. J'en ai encore un demi flacon.C'est Eliane qui me fait les massages !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité