Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
16 janvier 2007

je ne peux pas rester sans rien faire !

croyez-vous que je suis rester sans rien faire et bien NON !j'ai donner la douche à mon Shogun   (mon lhassa hapso )chien Tibétain et je peux vous dire dur ! dur ! pour le brosser      je suis obliger de lui mettre un flacon de démelant pour ne pas qu'il est des noeuds.;il ma fallu 1 h et demie pour le brosser.;mais aprésent il bien beau mon Shogun.....

             Mais c'est pas fini ! ... je suis aller voir un blog et qu'esque je vois une bonne recette de Kouglof ..alors pas plutôt vu ,pas plutôt fait je vais me régaler  et demain je ferais la recette du Flan patissier que j'ai pris aussi   ..miam ! miam !

 

   Et ensuite comme lapin me la dit j'ai répondu a une dizaine de E.mails de ma famille et voilà ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quand t'arrêteras-tu? Dis, tu ne veux pas venir laver les miens ? Pour la petite il faut être deux tellement elle gigote.lol<br /> bon flan et bonne journée bisous
G
Tu es comme moi, je ne peux pas rester à rien faire non plus ;o)<br /> Il est beau ton tit chien , je me doute bien du travail que ça doit être de le peigner, tu fais ça tous les jours? ;o)))<br /> J'adore ton lapin aussi ;o))<br /> Bizzz de Normandie!
P
Belle journée avec du bon travail ! Le lavage des chiens,c'est pas du repos ! bises !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité