Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
14 décembre 2006

recette

PORC AU MIEL ET AU THYM

INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES

- 300 grammes de filet de porc,
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe de miel liquide
- 1/2 cuillère à soupe de thym
- 1 citron non traité,
- 20 grammes de sel fin de cuisine,
- 5 grammes de poivre noir au moulin.

Temps préparation : 25 min.
Temps cuisson : 25 min.
Difficulté : Facile.
Prix par personne : 2.45 €.
Calories : Moyennes.

PREPARATION

Réfrigération : 1 h

Dans un saladier, mélanger l'huile d'olive, le miel, le thym, le jus et le zeste du citron.

Couper la viande en petits cubes et l'ajouter dans le saladier.

Saler légèrement et poivrer.


Mélanger bien, couvrir le saladier d'un film plastique.

Réservez 1 heure au réfrigérateur.

Verser la viande avec sa marinade dans une poêle et faire cuire à feu doux environ 15 minutes.

Augmenter la flamme pour que les cubes soient légèrement dorés et servir immédiatement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Michèle, je crois que je vais tester ton porc au miel et au thym...c'est assez simple.... et cela doit être bon...je vois que tu coupes le porc en petits morceaux...je recopie.... merci et bonne nuit..... loula
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité