Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 octobre 2012

ma copine Odile ma envoyer ces photos

 

Après qu'un chimpanzé mère qui vivait dans un zoo soit morte, l'un des employés a ramené à son domicile le bébé chimpanzé pour prendre soin de lui. Ca ne lui a pas traversé l'esprit que son chien, qui avait récemment donné naissance, adopterait le chimpanzé et l'élèverait avec ses chiots. On peut juger à son regard, à certains moments, qu'elle ne sait pas très bien pourquoi ce rejeton a des mains pour la toucher.
 

Le Chimpaze ou Bonobo et la chienne :

sais une amie Marie Odile qui vient de envoyer ces photos elles sont trop belle et qu'elle

belle action de sauvetage envers ce petit singe Bonobo.

3 4

5 6

7 8

9 ATT000011

 

                       BELLE LECON DE LA VIE vous ne croyez pas

 

tOUTE MES PAGES SONT FAITES D'AVANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michèle ,<br /> <br /> Ta copine Odile a bien fait de t'envoyer ses photos car c'est trop mignon de voir ce BB chimpanzé se blottir contre la chienne qui est ravie de l'avoir avec elle .<br /> <br /> Très belle leçon de vie !!! Comment vas-tu? <br /> <br /> Grosses bises et bon week-end bien maussade chez moi .
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité