Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 octobre 2012

et nous reprenons la route du retour

 

Sais le coeur triste que nous re prenons la route du retour , la haut je me sentais bien et j'étais

moins éssoufler quand nous faisions nos courses et nos cadeaux a tout les deux..

Quelques photos que j'ai prise du camping-car ,trop rigolote  car nous suivions une petite voiture

101_0287 101_0291

conduite par un Italien qui je crois ne savais pas trop conduire ...LOL...il prenait tout ses

virages au gauche..il a eu de la chance chaque fois qu'il n'y avait pas de voiture droite qui

remontais.

101_0280 101_0282

101_0293 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour chez vous et belle journée. Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité