Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 août 2012

le 21-7-2012 -le mariage de

3c7733cd  Pour SEVERINE  et EMANUEL tirh9gjt


 Nous étions monter dans l'AIN à BOURG EN BRESSE pour le mariage du petit fils de Gilbert, tout sais bien passer les mariés étaient très beau ,nous étions 150 personnes .. il y a eu beaucoup d'ambiance on à bien ris ,manger et bu..

 Et le lendemain nous nous sommes tous réunis pour finir les restes.

quelques photos : prises par moi-même.

100_9808 100_9810

100_9812 100_9813

 EMANUEL et SEVERINE                                les mariés avec leur pépé Gilbert

100_9823  100_9824

 nos amis FANNY et BERNARD                             nos amis MARCELLE et MAX

100_9826 100_9828GILBERT ET MICHELE                                      Michele-Marcelle etMAX-Gilbert-Josette et Marcel

 100_9833  100_9831

 Gilbert - Fanny - Manu le marié                       Moi Pascale la maman de Manu et le Pépé

100_9836  100_9845

Les Mariés ,Monsieur et Madame B.                   Sandrine la soeur du marié 

100_9848 100_9849

100_9853 100_9858

  mes Mariés  , en plein discours            la petite sucrerie que leurs a fait leur cousin Théo

                                                                       avec leur inicial S et M-(il est aprenti patisier)

9lj6y0fg                c8oz7fsa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolé je ne savais pas bon courage et bon rétablissement<br /> <br /> Gros bisous j'attends de tes nouvelles
N
Un petit coucou en passant te rendre visite, je sais bien que tu es en voyage alors profites en bien<br /> <br /> A bientôt bisous
L
coucou Michelotte..... tu étais de nouveau à la fiesta..... de bien belles photos....<br /> <br /> bises mon amie
G
... mais j'ai eu du mal à te joindre pour te répondre, et ce depuis quelque temps. <br /> <br /> C'est une histoire de famille que tu vis avec Gilbert...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gwen
J
Il y avait bien longtemps que je n'étais passé chez toi et voilà que je te retrouve aujourd'hui...<br /> <br /> La vie continue...<br /> <br /> Samedi matin un service d’inhumation... et l'après-midi un mariage...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jean
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité