Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 septembre 2012

de mes nouvelles

35fc59d6    0befbd3a

Bonjour mes amis vous allez bien ?...

Vous croyez que je suis en ballade toujours et bien je dois vous dire  que NON ! NON !...je sors de l'Hôpital ,sais le SAMU qui est venu chez moi car j'avais 41 ° puis les pompiers qui mon emmener a l'Hôpital de Bagnols sur Ceze,au uregence ils mon pris en mains prise de sang +++ et ils mon fait monter en Pneumologie + Cardiologie donc encore examens  Pulmoscopie +Electrocardiogramme +Doplairecomme j'avais un PCR à 300 -encore des prélèvements de sang +++j'ai mes deux bras noir car ils ne trouver pas mes veinnes ,ensuite il mon monter en Médecine A 2 alors là rebelotte...et enfin mardi Gilbert a pus venir me cherchez qu'elle joie de rentrer chez moi ,mais j'ai une piqûre par jours de Antibiotique + 3 cahets d'Antiboitique plus tout le reste cortisone etc.....

Voilà mes amies et amies ou j'en suis aujourd'hui grosse fatigue en plus ils m'avaiens pas donner mes cachets pour mes vertiges de Ménière et ils sont LA .

J'ai un bon garde malade qui me soigne bien et me réconforte merci mon Gilbert.

mes amitiées a tous..Michéle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,prompt rétablissement,reposes toi surtout ,les voyages c'est bien ,mais de temps en temps il faut se poser...bonne journée,bises.<br /> <br /> Rima
P
Soignes toi bien et remercie Gilbert...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de semaine chez toi. Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité