Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
3 janvier 2012

visite chez Haribo -Uzes

Les bonbons Haribo sont 70Bonbons HARIBO. Bonbons Haribo  HARIBO  FRAISES TAGADA HARIBO

Ce dimanche aprés-midi nous avons était faire un tour a l'usine HARIBO à Uzes sais a peu

prés 20 km de chez moi.Il n'y avait pas trop de monde alors j'ai pus faire quelques photos.

100_8559  100_8558

     Monsieur ZAN                                                Chamalloows

100_8557 100_8556

  Nounours                                                     Le Magasin

100_8555   100_8554

  cotè livres ,ours , babiole  ,souvenirs            là les ranger de bonbons de toutes sorte

100_8553 100_8552

 et il y en a des Haribo en parfum d'ambiance un vrais régale pour les petits et les grands

100_8550 100_8551

      Nous deux les gourmands ,Haribot sait Coloriage Haribo , le match debon la vie pour les grands

 et les petits et OUI !

  Dragibus Haribo HARIBO Happy cola gommes 500 g banane haribo  Cocobat x 210 Haribo Bonbonbonbon haribo

Bonbons Haribo Dragolo Mao Croqui Haribo  Crocodiles Haribo de toutes Bonbon Haribo, un fond d'écran   Haribo pico-balla

 

mes pages sont faite d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, j'adhère :)
G
Hmmm, on va dire que je suis d'accord :)
C
Nous aussi nous y sommes aller il n'y a pas longtemps et mes garçons ont fait le plein de bonbons, c'est le dentiste qui était content ensuite ! Contente de voir à nouveau ton blog, j'ai pris plaisir à m'y replonger dedans. Le petit fils est bien beau. Bonne continuation et à bientôt.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité