Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 janvier 2012

1 er janvier 2012

 

 A cette nouvelle ANNEE 2012 je viens vous souhaitez  tout nos voeux de BONHEUR - SANTE -

   AMOUR, que cette année  apporte la PAIX DANS le MONDE. et qu'il n'y a plus de gents

   malheureux sur notre belle TERRE..

et pour mes enfants  , petits enfants et arrière petit fils Giovanni leurs dire que je l'aimes et les aimerais toujours très très fort.

                                        votre mamie Micheletara

 

 

 

 

                  de la part de Michelotte et Gilbert

 

mes pages sont faites d'avance à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année Michelotte, pour toi et ta famille... Je te fais un gros bisou
R
Bonjour ,je viens te souhaiter ainsi qu'à ta famille ,mes voeux pour cette année 2012.bises.
P
kiou du 1er jour de l'an<br /> <br /> tout mes voeux pour cette année qui commence<br /> <br /> bisouxxx baveuxxxx
N
A toi aussi une bonne année mais surtout une bonne santé tout le bonheur du monde c'est la coutume, mais la vie parfois en est autrement<br /> <br /> Bisous
M
Merci pour tes bons voeux et je viens à mon tour te pprésenter tous mes meilleurs voeux à toi , toute ta famille et amis .<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité