Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 juillet 2011

Hello !hello ! le soleil brille

hello14

Je suis de retour pour quelques jours le temps de faire le plein et de

passer mon IRM .dur ! dur ! ....je le passe demain mercredi à 10 h.

à l'Hopitale d'Orange ..je pense que demain soir j'aurais les résultat ,

et je pourrais reprendre rendez-vous chez mon Neurologue..et je serais

tranquillle car je commence a me demander ce que j'ai pour avoir mal

a ma tête.De toute façon j'ai un bon moral et je suis bien antourer et gâter

par ma petite famille et surtout mon Gilbert.

 

je vous mais quelques photos prise du camping-car de nos promenades.

100_6474

une belle fourmie

100_6475

100_6477

une petite fourmie

100_6479

la maman fourmie

100_6485

le rond point en rentrant a mazamet

 

a suivre .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureusement la fourmi est en métal..... sinon, t'aurais eu peur... Tu nous donneras de tes nouvelles Michelotte....on s'inquiète toujours... Je te fais un gros bisou
P
Nous avons enfin de la pluie, mais le temps est toujours lourd.... Bises
N
Je te souhaite bon courage pour ton examen, tu nous donneras des nouvelles avant de repartir j'espère.<br /> Bisous bonne soirée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité