Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
21 juin 2011

le jardin d'Alix VERS (suite 2 )

Gifs Coté Jardin

http://www.lejardindalix.fr/

Le Jardin d'Alix est une exploitation familiale située sur la commune de Vers-Pont du Gard. Nous cultivons fruits et légumes, que nous vendons après en direct. Notre production n'est pas certifiée biologique mais se fait dans le respect de la nature.

 

Nous pensons à l'avenir en limitant notre consommation d'eau :

utilisation de goutte à goutte

paillage plastique afin de garder l'humuidité du sol

binage : "un binage vaut deux arrosages !"

 

Notre but est de vous fournir des produits frais et de saison, mais aussi de vous faire découvrir ou redécouvrir des légumes d'antan.

 

"Je vous remercie pour votre confiance, et espère vous voir bientôt sur l'exploitation."

Alix            

Pour votre Santé, les produits de la terre à votre Service

100_6450

les rose de ma ,iéce Paticia la maman d'Alix

100_6451

100_6452

100_6453

les belle rose trèmiére

100_6455boye

100_6456Vénè elle appartien a Alix qui

est en ce moment a tahitie pour quelques années  avec son marie Sylvain

et leur petite fille Anais

100_6457le berger Alemand aussi est a eux

100_6469

les chevaux Aljar et Kéribè l'autre ?..

100_6458figues de barbaries pas cosmétible

100_6470

dans le jardin d'ALIX il y a des fleurs et des animaux

sais la

ferme du bonheur

vous pouvez aller nombreux faire vos courses ,vous ramaser et passer

a la caisse bien sur...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Personne a l'horizon !!! bon je reviendrais plus tard.<br /> Bonne journée bisous
M
Comment vas-tu ? Plus de nouvelles ...j'espère en avoir bientôt .<br /> Bises et bonne semaine.
N
Toc toc, il y a personne ?? Bon je repars sur la pointe des pieds en espèrent que tout aille bien pour vous.<br /> Bisous a bientôt
N
Pas de nouvelles ! Bon je repars sur la pointe des pieds<br /> Bisous a bientôt en espèrent que tout va bien
G
... un clin d'oeil du dimanche. Alors, toujours en vadrouille ?<br /> Gwen
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité