Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 avril 2011

sur la route du soleil

sona2pud

 quelques photos prise sur la route :

100_5951

un  mimosa

100_5953

une peinture sur un mur à CHARLMES sur RHONE

100_5954

une église

100_5956

belle maison bleu turquoise

100_5957

un château tout la haut

100_5958

Château en ruine

100_5963

des abricotier en fleur (trop beau)

100_5965

fontaine en rentrant a Pont St Esprit

 

mes pages sont faites d'avance .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont sublimes! tres jolie architecture! c'est exactement ce que j'aime.
M
Je te souhaite bien du courage mais ça devrait bien se passer , il n'y a pas de raison.<br /> Moi je vais bien mais je suis assez occupée depuis avant hier car j'ai ma maman de 84 ans qui est tombée et qui a eu double fracture du poignet donc opération l'après-midi .Et puis j'ai mon papa qu'il a fallu lui aider moralement car il a eu très peur pour elle .Il a 85 ans et sont valides tous les deux mais je veux prendre bien soin d'eux car je ne travaille plus depuis un an .<br /> Voilà les dernières nouvelles ....<br /> Je te fais de grosses bises mon amie et je te dis très bon dimanche ensoleillée .<br /> Ton amie Gwen est passée sur mon blog , c'est très gentil.
G
... je penserai à toi !<br /> Bizzz<br /> Gwen
M
Je vois que tu fais de belles balades et tes photos le montrent. Elle est bien belle la maison bleu turquoise et j'aime beaucoup la photo de cette campagne avec les abricotiers en fleurs.<br /> Grosses bises et profite bien de ces belles journées ensoleillées mais chaude.
A
Un moment que j'étais passé avec mes problèmes de santé<br /> Belle balade<br /> Bisous<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité