Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 avril 2011

visite chez mes neuveux a VERS:

3_i_me_age

Dimanche 6-4-2011  nous avons était rendre visite chez mes neuveux a

VERS Pont du Gard et ma nièce Patricia nous a donner des légumes :

   - Carrottes - poireaux - navet - célerit rave -blettes -

     andives - persil - oignons - ail - salade laitue -

     fruits ( kiwi - pommes - poires - )

 ensuite  elle ma demander ci je voulais toiletter son petit chien BOY,

sais un tichou  noir et blanc, alors bien sur je l'ai fait et j'ai oublier de

le prendre en photo je le ferais la prochaine fois.il est tout mignon

 Je suis aller prendre des photos des cerisiers tout en fleurs.

100_5983

100_5984

sais magnifique

100_5985

avec abeille qui butine

100_5987

100_5988

100_5989

100_5990

dés qu'il y aura les petites cerises  encore verte je les prendrais en photo

et quand elles seront bonne a manger ...à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit passage rapide chez toi,Michelotte,je pars en vacances<br /> Bises et à bientôt<br /> Alain
L
Michelotte, j'ai lu chez Gwen que tu avais des problèmes de santé.... je passais donc prendre de tes nouvelles... Je te fais un gros bisou
M
Je passe te souhaiter un très bon week end mon amie.<br /> Grosses bises et à bientôt.
G
... t laisse -toi vivre !<br /> Ah ! ton lien ne marche pas quand on veut te répondre : il y a deux fois http ! il faut en supprimer un du site Web URL(lorsque tu veux poster un commentaire)<br /> Bises<br /> Gwen
A
Bonjour Michelotte<br /> <br /> C'est un copié-collé,j'ai bien supporté le traitement de chimio et çà va<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité