Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
28 février 2011

une après-midi de décembre 2010

Smartvisio - videosurveillanceSmartvisio - videosurveillanceSmartvisio - videosurveillance

Avec les enfants  ,petit enfants et amis , nous sommes allez faire un tour a

la confiserie
Bonbons HARIBO. ,sais pas loin de chez moi a peu près 25 km

ils ne connaissaient pas cette fabrique et tous on poussez des cris de voir tout ces

bonbons
je dois vous dire que les paniers était bien plein car nous sommes des

éternelle gourmand ils sont tellement bon ces Haribo

100_5658
Il est pas beau ce réglisse Haribo

100_5659
Moi Michèle
100_5660
Gilbert avec notre sachet de bonbon (j'adore)
100_5661
Nous deux (on dirai 2 gros nounours ,il faisait bien froid ce jour là.)
on avait cacher nos sacs de bonbons derrière nous....LOL....LOL...

Haribo... c'est vraiment pour Haribo... c'est vraiment pour Haribo... c'est vraiment pour

mes pages sont faites d'avance
(quand vous viendrez sur ma page ,nous serons
pas chez moi dans le Gard mes dans l'Ain
.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sourires....il fut tout de même beau, malgré le temps froid. Bises et belle journée.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité