Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
25 février 2011

promenade au bord du rhone

cool_il_fait_beau
Aussi nous avons était nous promener au bord du rhône le soleil nous
réchauffer de ses reillons le rhone était bien calme il y avait des cygnes
qui ce reposer
et deux péniches glisser sur l'eau avec leur chargement .

100_5779

100_5782

100_5784

100_5785

100_5787
la première péniche passe
100_5788
et la deuxième arrive
100_5789

100_5791

100_5793

100_5794
moi  Michèle
100_5795
et mon Gilbert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bises et bon dimanche à toi, Michelotte<br /> Alain
M
Quelle belle balade au bord du Rhône avec ce magnifique soleil que je n'ai pas vu depuis plus d'une semaine . Il nous manque terriblement dans notre centre de la France .Il ne fait pas trop froid mais c'est toujours gris avec de la bruine ou de la pluie.<br /> Tes photos sont belles avec les cygnes , les bateaux , toi et Gilbert en dernier. Bravo à vous deux. <br /> Gros bisous et bon week end ensoleillé.
A
Bonjour Michelotte<br /> Un moment que j'étais passé avec mes ennuis de santé qui s'arrangent maintenant<br /> Jolie promenade<br /> Bisous<br /> Alain
P
C'est un fleuve très fréquenté. Belle journée à vous deux. Bises de nous deux
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité