Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 novembre 2010

la Maison de l'arc en ciel

   

welcom

Il y a quelques jours en re venant de L'AIN avec ma nouvelle voiture je
suis passer par L'ISERE et en arrivant dans un village
qu'es que je vois
une jolie maison a bric a brak ,sais le Paradis de Mr CHRISTIAN ,j'ai
appris que c'était un ancien brocanteur,j'ai vu se monsieur et je lui
ai demander ci je pouvais prendre des
photos de ses merveilles qu'il
avait installer partout devant son entré sur son toi dans sa cour et il
ma
donnait l'autorisation et en plus je lui ai demander ci je pouvais mettre
les photos sur mon blog
il ma dit que j'en fasse ce que je voulez donc
MERCI ;Monsieur Christian. .;A J'oublie de vous dire
que sa maison
ce trouve dans un petit village qui s'appelle LENS LESTANG....
dans l'ISERE
.

100_5525

100_5528


100_5522

100_5524

100_5474

100_5475

100_5527

100_5529

a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir un bric à brac coloré,mais c'est le foutoir..mais à chacun son plaisir ...bonne soirée ,bises.
D
quel horreur tou ce bazarre , je ne suis pas vide grenier et là !!!! je pars en courant<br /> gros bisous ** dgidgi
K
C'est drôlement original Michelotte ! Je sais que tu es repartie en vadrouille hihihi nous allons bien j'espère qu'il en va de même pour vous. Tu sais le catalyseur ne tourne plus qu'une fois par semaine, j'ai ouvert un autre blog qui fonctionne tous les jours. bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité