Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
27 juillet 2010

je suis de retour

bonjour_violonMe re voilà chez moi a
Roquemaure pour combien de temps je ne le sais pas ,aussi je profite pour
vous faire un coucou, et vous demander ci vous allez bien  ?
Je remercie toutes les personnes qui sont passer sur mon blog pendant
mon absence.

Je dois vous dire que nous avons fait un grand tour en camping car ,puis
il nous a fallu rentrer en catastrophe car nous avions rentrer la maman de
mon Gilbert à l'hôpitale (elle a eu un oedem pulmonaire et bronchite
asthmatique
)donc elle est rester 15 jours sous oxygéne,plus antibiotique++
de remèdes ,puis elle est re sortie de l'hopitale mais elle n'est pas du tout
bien elle ne mange presque pas on lui donne une alimentation avec des
compléments alimentaires et elle ne marche plus elle est sur un fauteuil
ou au lit
,Gilbert ce fait bien du soucci il est prés d'elle ,moi je suis rester
un peu chez moi car j'ai des papiers en retard et je dois aller chez mon
Ophtalmologiste
  j'ai rendez-vous ,car j'ai cassé mes vers de lunettes .

voici quelques photos :
100_3293
ancienne mine a charbon du côté d'Alès Gard
100_3294
un village tout la haut perché

100_3296
en pleine Lozère
100_3299

100_3312
que des virages

100_3319

100_3326
des ouvriers
100_3330

la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est un charmant coin que tu as visité<br /> bonne soirée
A
bonsoir Michelotte ! merci pour ta visite. j'espère que la maman de Gilbert va aller mieux.<br /> à bientôt<br /> arielle
L
bein, il faut avoir le coeur solide Michelotte....<br /> et j'espère que la maman de Gilbert ira mieux.... je viens de t'écrire en perso<br /> bises ma cop
M
Merci de ta petite visite, Bon rétablissement à la maman de Gilbert, le temps est moins lourd ça l'aidera peut-être un peu ....
R
Bonsoir ,merci de ton passage ,des routes sinueuses et certainement vertigineuses..bon rétablissement pour la maman de Gilbert ,mais quand on est âgé c'est pas évident de se remettre ..bonne soirée .bises.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité