Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
29 juillet 2010

suite de notre ballade (2)

f8245ff174


l
es jours passe et ne ce ressemblent pas
  :ici dans le Gard nous avons un
soleil magnifique ;mais du vent
 Quel vent ! Prudence sur les Monsieur Mistral est là
et il ne veut pas nous quitter
,bonjour les dègat ...Nous ont veux de la pluie,
car nos terres sont sèche et nos animaux non rien a manger dans les prés
.

quelques photos de notre escapade de Juin :

100_3333
regarder le toit de cette maison (bizarre)
100_3334
tien un tunnel
100_3335
et OUI des panneaux sur notre route
100_3345
un rompoint avec des vache en paille
il faut dire que j'aime bien prendre en photos les rompoint,aller savoir pourquoi est
toute les photos sont prise du camping car
.
100_3348
un petit château
100_3360
un autre rompoint
100_3361
sous le pont très beau
100_3362
un autre pont

la suite un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon week end à tous les deux ma Michelotte avec plein de bisous.<br /> Mes enfants devant partir dans le midi, je cherche une tite maison dans les alpes de provence.. pas facile.. et de préparer un futur déménagement.<br /> chatou
C
Vous voilà rentrés alors.. trop super les vaches qui font du vélos.. <br /> la pluie c'est nous qui l'avont, avec du vent depuis midi et la température a baissé en une journée.<br /> Plein de gros bisous à tous les deux et à bientôt ma Michelotte<br /> chantal
R
Bonjour ,de belles choses mais prendre les photos en roulant ,évidemment c'est pas le top..il y a pourtant de beaux paysages ...bonne journée ,bises.
P
c'est de belles régions que vous avez visité; <br /> <br /> Belle journée . Bises !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité