Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
11 juin 2010

jour de ménage en Tunisie à El Shems

                                                

Et OUI ! a El Shems nous devions nous inscrire pour qu'une femme de ménageCategorie Gif Soubrette   
vienne faire notre bungalow  La Grande Allée D'El Shems, et il fallait rester tout le temps avec elle
nous nous avons eu une femme gentille, attentionné ,donc elle a fait le ménage a fond
changer nos drap de lit ,changer les serviettes de bain et de toilette ,les tapis de par terre
de la salle de bain et je la voyais sortir puis rentrer et elle me souriait et avant de partir
elle me dit vient et elle me couvre les yeux ,je suis rentrer dans la chambre ,
puis dans la salle de bain , quand elle ma fait ouvrir les yeux j'ai cru me trouver dans un
palais tellement  que la salle de bain et la chambre était belle couverte de fleurs , et
toute parfumer avec Gilbert on était sans parole.

la preuve en photos :
100_2991


tapi de la salle de bain
100_2990
le lavabo de la salle de bain avec les 2 serviettes
100_2987
notre lit le couvre lit plier en éventail et avec les sorti de bain elle avait fait
de paon qui ce bécoter avec des fleurs dans leur bec ...
Vraiment trop beau ce décor.
100_2988
et avant de partir elle a voulu nous prendre en photo et nous a fait la bise

                               
  gif animé femmes de de
nous lui avons donner un bon pourboire

a suivre.../... mes pages sont faites d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est toujours un plaisir de faire un petit tour chez toi.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane
N
Mais on est bien reçu en Tunisie et au Maroc, les Français doivent être apprécié je pense là bas, en tous cas elle t'a fait une belle surprise<br /> Gros bisous ma Michelotte et a bientôt
P
Belle journée à vous deux. Bises !!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité