Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 juin 2010

un Mariage à l'Ancienne à EL SHEMS

     Mariage                  Je vais vous montrer un mariage qui ce faisait il y
a longtemps en Tunisie quand les filles ne choisissaient pas leur Mari ,c'était les parents
qui choisissaient surtout les pères et les filles ne voyaient pas leur mari jusqu'au jour de
leur mariage bien souvent bien plus vieux qu'elles les pauvres , et j'en connais que la
nuit de noce elles ce sont sauvaient (et j'en connais puisque moi j'ai habiter jusqu'en
1962 à ALGER ).

100_3049
arriver de la marier en calèche avec des musiciens (la marier elle était très
âgé et cela ma fait bien rire.
100_3051
la marier est en rouge (même pas voiler LOL !...LOL !...
100_3052

100_3053
les danseurs et le cortège
100_3054
Ils auraient pus choisir une marier plus jeune lol !lol ! mais on a imaginer ???
100_3055
la marier attend son futur mari
100_3060
les musiciens qui vont chercher le mari ..
100_3061
les danseuses
100_3063
le mari est arriver et les danseuses peuvent danser
100_3064

a présent les couplent ce choisissent 
   
Gifs animés     et voilà de vrais marier en Tunisie imagesCAOBX8JW

a suivre.../...mes pages sont faites d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas très sexie la belle....-
P
Oui, c'est tout une coutume !!! <br /> <br /> Bises et belle journée.
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité