Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 juin 2010

4 iéme page Tunisie

marion_indien_copie    marion_indien_copie    marion_indien_copie        prenom_nadia_597c02     marion_indien_copie      marion_indien_copie    marion_indien_copie

Suite vers 19 h 30 nous allions prendre un apéro comme tout les soirs , de très bon
cocktails
COCKTAIL / APÉRITIFque nous préparer le barmaid du bar du 100_2968

admirer les belle peinture des murs :

100_2967 100_2969
100_2970 100_2971
100_2972

l'intérieure du bar :
100_2973 la belle pierre mais surtout les Alcools

100_2974 100_2975
les roses des sable et une amphore
100_2976 100_3012

belle fontaine                                                        belle peinture pas vrais Loula


a suivre .../...

pages faites d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il y a de belles peintures..... merci d'avoir pensé à moi... Tu as passé d'excellentes vacances, je vois, et je suis contente pour toi...<br /> je te fais un gros bisou
L
Un petit coucou, tout va bien. Voilà un décor qui me convient. bisous de Lonima.
A
oh des belles peintures<br /> bonne nuit
J
Bonjour<br /> Tu dois être encore en balade..<br /> Pourtant il te faudrait aller lire ce que j'ai mis hier soir, premier juin....<br /> Amitiés<br /> Jean
G
Beau voyage que vous avez fait là Michelotte , merci de le partager avec nous, je découvre ce pays que je ne connais pas du tout !<br /> Gros bisous, très bonne journée, à bientôt!
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité