Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
31 mai 2010

le 3 éme page Tunisie

prenom_nadia_597c02   prenom_nadia_597c02    prenom_nadia_597c02    prenom_nadia_597c02    prenom_nadia_597c02

Nos journées :
lever 7 h  ,douche +  maillot + short +tee short , petit déjeuner copieux
petite promener autour de El Shems pour faire descendre le petit déj
,
ensuite plage100_2819
bain bronzette jusqu'a 11 h puis douche  petit repos jusqu'à 12h30 -13 h puis retour au
restos déjeuner alors là  mes amis et amies je ne vous dit pas tous les plats qui y avait
entrer+++ ensuite plat complet on aurait pus nourrir un ogre ,fromages et dessert (gâteaux
Tunisien) + des crèmes + glaces + fruits dattes ,oranges, bananes, salade de fruits ,etc...

et nous allions prendre le café au bar  prés de la grande piscine .

                      100_2983

                     100_2984

       100_2985
   dérrière moi un joli Bougaivillier
fuchia

et ensuite nous allions faire une sieste ou repos jusqu'à 15 h la sieste de V. Van Gogh

la suite .../...

Mes pages sont faites toujours d'avance
 marion_indien_copie   marion_indien_copie  marion_indien_copie
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien !! c'est ça les vacances tu en profites c'est bien surtout avec le soleil tu fais la star. Mais tu y as pas été avec le camping car !!! a l'hôtel je pense !<br /> Bonne soirée bisous
P
Bonjour<br /> Ah ! les vacances ....vous avez l'air de prendre du bon temps , bientot ce sera mon tour de profiter de tout ses loisirs car j'irais en Tunisie aussi si tout va bien .... ???<br /> bisous de Belgique ou il fait tres froid<br /> a bientot
T
pas mal la bronzette en tunisie<br /> dans le chnord il fait froid en ce moment<br /> bonne soirée
B
contente e t'avoir lu, ele est belle la vie en tunisie, moi je retourne l'année prochaine trop génial des vacances comme cela<br /> bisous
P
Un beau séjour alors !!! Bises de nous deux !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité