Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
6 mai 2010

aujourd'hui sais ?..

julien_jtmfff
T
u vois mon JULIEN je suis
loin mais j'ai penser avant de partir de mettre
cette page pour te souhaiter ton anniversaire
pour le 6-5-2010.
mon grand et pour te dire que ta mamie
Michelotte t'aime beaucoup mon chéri
.
et je t'envois ce cadeau je sais que tu vas
l'aimer ...LOL....LOL...

               

bon_anniversaire

             zxrx7sny


a suivre.../...





Publicité
Publicité
Commentaires
J
A bientôt...<br /> Jean
N
Un petit coucou du soir avant d'aller me coucher<br /> Bisous a bientôt de tes nouvelles
P
joyeux anniversaire à Renaud et bonne journée à toi Bises x2
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité