Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
4 mai 2010

un autre jour ?..sur la route

18a5026119e4322cc43bdaab89cdc37d

quelques photos pris au hasard de la route  en allant en Bretagne , nous traversons
une montagne (le col de république)il était recouvert de neige
,
La preuve en photos
:

100_2466

100_2467

100_2468

100_2470
Gilbert me disait de le suivre

100_2472

je suis aller le voir ,mais au retour !...
100_2473
patatra la Michèle avec ses ballerine je me suis enfoncé  dans la neige et pas moyen
d'en sortir j'étais tremper et mon Gilbert qui faisait que rire  ne pouvais pas m'aider
en en sortir
de  ce tat de neige...il a fallu que je me change je coulai l'eau .
100_2474
encore une belle journée plein de souvenirs

suite.../.. . toujours en Tunisie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
là tu ne mettras pas les peids dans la neige !!!!
A
Je découvre ce blog grace a celui de Micky <br /> <br /> très marrant votre petite mésaventure , mais le principal c'est de ne pas s'être faite mal <br /> Il m'est arrivé un peu la même , mais cet hiver .<br /> <br /> Ici , (dans le sud ) il également un peu neigé , mais pas autant que chez vous apparemment (cette photo est récente?)<br /> le soleil est au rendez vous aujourd'hui et ça fais du bien <br /> A bientôt je repasserai certainement sur votre blog , que je vais feuilleté dès a présent <br /> <br /> Bonne journée si vous passez par là<br /> <br /> Andréa*___*
P
Sourires, mais c'est là que l'on voit que nous n'avons plus 20 ans !!! Bises
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité