Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
9 février 2010

suite 3 les Floralies de Bourg en Bresse

88kjdbfb

Mes chers AMIES et AMIS vous allez bien ?.....


Voilà les dernières photos des Floralies

100_2058

100_2063
un puits d'Afrique du nord...avec un petit lézard qui ce promener
100_2065

100_2066

100_2068

100_2070
Un autre puits de la bas
100_2073

et voilà sais fini ,le beau bouquet de plusieurs pots de fleurs jaune
on aurais cru voir un arbre fleuri .

J'ai oublier de vous dire que je collectionne des petites tortues...J'adore
tortues_____

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les expositions de fleurs .<br /> En Picardie nous sommes sous la neige ... Bonne journée bises.Jacqueline
K
Quelle jolie visite chère Michelotte. Combien as-tu de petites tortues ? bises et bonne semaine à toi
A
Bonjour et merci de ta visite, Michelotte<br /> Bisous et bonne journée à toi<br /> Alain
P
Bonjour Michelotte, <br /> Il y a de beaux endroits par chez toi ...<br /> Je suis toujours admiratives devant tes photos<br /> A bientot bisous de Belgique
L
bonsoir Michelotte.... tu as vu de belles fleurs, de belles plantes, et tu nous en fais profiter....<br /> cela devait être bien agréable.... je te fais un gros bisou
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité