Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 février 2010

LE LOSAR nouvel AN TIBETAIN

bannirepourinjiyu5ik2

EN CE JOUR DU 12 - 13 - 14 -15 -FEVRIER 2010 JE
PENSE A TOUTES ET TOUS MES GRAND AMIS
TIBETAINS et TIBETAINES AINSI QUE MES CHERS
MOINES , LAMAS ,
je vous souhaite un heureux LOSAR
et que la PAIX régne dans notre cher TIBET
;

HAPPY NEW YEAR TASHI DELEK Many Tashi Delek
LOSAR année TIGRE FER (2137)par nirvana42 le Mar 5 Fév

Du samedi 13 février 2010 au dimanche 14 février 2010

LOSAR année TIGRE FER (2137)  Beijos e Tashi Delek!

Rituel de Gourou Rinpoché (6h)

Rituel de Sangtcheu (9h)- offrande dans le feu.

Journée de réjouissances et de souhaits commençant par ces deux rituels, avec la cérémonie du feu et le lancer traditionnel de farine au cri de « Lha gyel lo ! » Echange de « tashi-délegs » et offrande de katas au Bouddha, aux trônes de Leurs Saintetés LE DALAÏ-LAMA -Panchen-lama - Karmapa - Kalou Rinpoché et aux Lamas, puis tsok avec thé tibétain et riz safrané dans le temple.

 

     JE VOUS AIMES BEAUCOUP   OM MANI PADME HUM

TENZIN-DROLMA OU MICHELETARA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tashi Delek ma douce amie, l'année du Tigre commence.<br /> mille bisous<br /> chantal
P
je pense que vous allez le fêter puisque c'est le jour de la St Valentin !!! Bises et belle journée !
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité