Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 décembre 2009

une curiosité

q5vsnoujiu6

Il ya 1 mois environ nous avons été en Loraine pour l'enterrement d'un de
mes beau frère -(PAUL)
c'était le mari de ma 3 ième soeur je le considérais
comme mon frère
,ma famille habite Vic-Sur-Seille pas loin de Nancy.

En revenant sur l'auto route nous nous sommes arrêter pour diner et pour un
besoins  urgent..et sais là qu'il y avait cette merveille un Poulet de Bresse de
20 mètres de haut... en voici la preuve .

100_1895

100_1896

100_1899
le plus grand poulet du monde
je me suis approcher j'étais bien petite a côté de lui
100_1903

100_1900

100_1898
et voilà le restaurant (la maison bressante)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ho, il est original, et bien grassouillet ;o)
D
je sens que tu vas bientôt nous faire découvrir ce qu'il y avait dans les assiettes !!<br /> bisous ** dgidgi
N
Il lui manque les plumes !!!! en effet il doit être grand<br /> Bonne soirée bisous
B
c'est original le coq<br /> bonne journée
S
art contemporain! j'adore!<br /> gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité