Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
10 décembre 2009

encore un ANNIVERSAIRE

jeudi01

Aujourd'hui sais l'ANNIVERSAIRE joyeux anniversairedu moine TIBETAIN
que je parraine il s'appel  JAMYANG il est né au TIBET son pays ,
qu'il a du quitter à l'âge de11 ans en traversant l'Hymalaya avec
2 copains car ils ne pouvaient pas étudier leur religion (le BOUDDHISME)
il est réfugier dans l'INDE du sud dans le KARNATAKA
à Mundgod
... joyeux anniversaire   il l'aura le 10-12- 26 ans cela fait 11 ans
que je le parraine depuis l'âge de 15 ans
...je le considère comme mon fils ,
lui m'appelle Amala (qui veux dire maman en Tibetain
)
  3n8e35hyME SOON..

SINSAIRE TASCHI DELEK  jamyang

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je lui souhaite du fond du coeur un très joyeux anniversaire avec un peu de retard. Je te souhaite à l'avance de joyeuses fêtes avec toute la famille réunie (il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal Michelotte !!!) gros gros bisous à tous les deux
V
Bon anniversaire à ce moine.<br /> Comment vas-tu? Il y a un petit moment que je ne t'avais pas vue!<br /> Je te fais un gros bisou<br /> Viviane
A
Bonjour et bonne journée à toi, Michelotte<br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain
P
Je me joint au groupe des copinautes pour lui souhaiter un très bon anniversaire<br /> a bientot<br /> bisous de Belgique
G
... puisque tu dis bien qu'il a 26 ans, que tu le parraines depuis 11 ans et qu'il avait donc 15 ans lorsque tu es devenue sa maman.<br /> Bon anniversaire à lui ! et bises à toi<br /> Gwen
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité