Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 octobre 2009

Pour TOI ma TINO

9a8jut11

                   

Martine4
Toi ma gaganise tu es arriver car je t'ai voulu ,mais comme tu sais
j'attendais ou je croyais avoir un garçon  car j'avais eu déjà 2 filles,
mais comme on dit chez nous jamais 2 sans 3, tu es arriver pas sans
mal mais tu à montrer ton petit bout du nez le 15-10-1964 - tu étais
comme un petit bouton de rose qui éclossè et de suite je t'ai serrer très
fort dans mes bras ma chérie, n'oublie jamais combien je t'aime très très
fort...ton papa était content et tes soeurs Marie-Laure et Muriel  te
regarder et elle étaient fiére d'avoir une petite soeur mais combien elles
t'on fait marroner quand tu as était plus grande  te souviens-tu
(de la poupelle )???...que de bon souvenirs qui appartiennent qu'a NOUS 4..

43356ba6ddd4134a3ed7111ff4480a68
       JE T'EMBRASSE TRES FORT MA TINO

        anniversaire_Martine


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'être passé me mettre un petit mot ça fait toujours plaisir.<br /> Je vois que tu es revenue, enfin peut un peu de repos !<br /> Bonne soirée bisous a vous deux
N
Alors pas encore revenue !!!!!<br /> Alors a bientôt<br /> bises de Noisette
C
à Tino avec plein de bisous de haute savoie<br /> bye bye Michelotte<br /> chantal
B
Et bien je pensais rester silencieuse, mais comment ne pas souhaiter un anniversaire ? <br /> <br /> alors heureux anniversaire à Tino .<br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée
M
ha tu ne ma pas oublier car je sais malgrée ton emploie du temps charger que tu maime meme si jai eu peur que tu moublie moi aussi sache que je t'aime tres fort et moi aussi je t'envoie pas 1 bouqué de rose mais seulement 1 bouqué de tendresse martine ou tino.................
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité