Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 octobre 2009

continuons (lot)Le CIRQ Lapopie

Aujourd'hui nous visitons LE.CIRQ LAPOPIE  :
100_0959
Premier village de France est logé dans une faille de la falaise et nous
parle du passé avec ses vieilles pierres.

Ici tout est douceur,on a su protéger l'architecture,et sauvegarder
l'harmoniedes lignes et des couleurs.Le touriste dans la sérénité a le
loisir d'admirer de beaux panorama sur la vallée du LOT, tout en flanant
dans les ruelles étroites à la recherche du parfum de l'histoire .

100_0960
les peinture sont sur une grande table d'orientation en pierre
100_0961

100_0964

100_0962
avec Gilbert nous sommes monter tout en haut de faille ,il n'y a pas eu
beaucoup de gents de notre groupe qui nous ont suivie.admirer la hauteur..
100_0956

a suivre.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir ,toujours en balade,une belle région ,le Périgord et de bons produits ..bonne soirée ,bises.
L
bonjour ma cop ... mais où es-tu, chez toi ?<br /> je croyais que tu étais repartie je ne sais où .... alors, je ne venais plus... ce sont tes petits messages qui m'ont réveillée.... un bien sympathique reportage que tu as fais là.... as-tu de la pluie aujourd'hui ? il fait froid... je te fais une grosse bise
S
tu n'étais pas très loin de chez moi!!!<br /> clique sur saadou tu arriveras sur mon nouveau blog<br /> gros bisous
C
ma Michelotte.. un beau reportage, c'est magnifique. Tu as passé de bons moments avec Gilbert.<br /> Notre Françoise nous a quitté et quelle tristesse.<br /> je vous embrasse tous deux et vous souhaite un bon dimanche<br /> chantal
A
Un moment que je suis venu<br /> Sympa ta balade, on y voit beaucoup de choses !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité