Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 avril 2009

Coucou me revoilà

les_2_pap_



Bonjour mes AMIES et AMIS ; et OUI ! me revoilà  chez moi a Roquemaure depuis 2 jours Gilbert ma ramener puis il est reparti chez lui car il avait a faire ( recevoir un paquet +++ rendez-vous avec son association de Paras) mais demain il revient car nous nous préparons pour un autre voyage ( le Périgord en Dordogne )pour quelques jours ,voyage organiser...et OUI ! sais ça la retraite ,voyage ! voyage ! ... On ne s'arrête pas entre les repas et les voyages ma valise est toujours pleine et pas défaite...
    MAIS, je dois vous dire que je j'ai eu de nombreux en bêtement avec mon internet ++++la deniére mon PS : capoute il a rendu l'âme au diable la carte mére fichu de chez fichu... donc la suite vous pouvez vous en doutez , mon PS : remis a neuf ,donc il me faut tout re télécharger et je paire la pédales  et en ce moment ma petite fille Léo il ne faut pas trop lui demander quelques chose dur ! dur ! pauvre mamie Michéle ..il faut que je me débrouille seule ..avec un peu de patience j'arriverais pas vrais ....
      Je vais passer sur vos blogs vous faire un petit coucou , ne croyais pas que je vous est oublier surtout mes amies et amis fidéles , que je nomerais pas et qui ce reconnaîtrons !!!.
      Mais je vais esseyer de vous mettre quelques photos de la Tunisie..;et j'en ai bien d'autres depuis car mon appareil numérique a bien fonctionner .

le Bar de la piscine


DSCN4576

DSCN4574

DSCN4573

    

DSCN4544

      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu nous présente la Tunisie c'est sûrement aussi beau que le Maroc ou je suis allée l'an dernier, tu en profites c'est bien c'est ce qu'il faut comme tu dis la retraite c'est ça surtout avec un camping car c'est facile<br /> Bonne journée bisous
J
hello, content que tu sois là de nouveau<br /> en plus cette fois les photos sont impec , pas comme pour l'Inde<br /> bisous
K
Ton Pc est encore en panne , c'est parcequ'il ne fonctionne plus assez : tu es toujours en voyage. bisous@+
R
bonjour ,de belles photos d'un beau pays ..pour l'écriture de mon blog sur canalblog,je n'ai rien touché,c'est vrai que l'on n'y voit rien mais je sais pas pourquoi c'est comme ça... bonne journée ..bises.
T
Bonsoir ma Michelotte, ça me fais plaisir de te relire, c'est vrai que tu nous a manqué ces derniers temps, mais c'est bien aussi d'en profiter....Je te fais de gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité