Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
24 mars 2009

Je suis de retour mais pas pour longtemps

bon_mardi

               

Mais chéres Amies et Amis , et OUI ! je suis de retour de notre voyage en Tunisie depuis le 3 Mars , mais depuis ,nous sommes que sur les routes et invités +++++,vous savez comment on m'appelle la femme a la valise et a Gilbert l'Homme aux rendez-vous , nous n'avons le temps de rien , vous m'excuserez mais je n'es pas trop le temps a consacrer a mon blog et venir sur les vôtres , je vous remerçis pour les passages que vous avez fait sur mon blog ,je vois que j'ai des AMIS et AMIES fidèle ,je vous promets que dés que je le pourrais je passerais sur vos blogs...
Pour notre voyage en Tunisie et bien nous avons eu une bonne bronchite ,moi il ma fallu des piqures (anti bio et cortizone et Gilbert bronchite et rhino avant un temps épouvantable  pluie, vent et froid , nous n'avons pas été gâter , mais nous étions très bien logis mieux que le club MED une ambiance du tonnerre ,les animateurs formidable les Tunissiens très correct ,très propre ,la mer d'un bleu d'azur  et de temps en temps du soleil...les repas délicieux et autant que l'on voulais et je ne vous parle pas des merveilleux dessert de la bas ,je me suis régaler la panse ....LOL...MAIS !... nous n'irons plus au  mois de février a NON......voilà mes chérs amis en peu de mots de nos nouvelles..et quelques photos..

       DSCN4529
                 l'entre de lacceuille
       DSCN4532
        l'entrer du club BTP ou nous étions
       DSCN4570
         les petites maison ou nous logions
       DSCN4580
             et tout les matins nous avions une visite sur la plage de cette
                   chamelle et son bébé
       DSCN4582
        n'est-il pas trougnon ?...
       DSCN4534
          un coin de cet immense jardin sais trop beau.

    d'autres photos suivrons bientôt , celle-ci sais pour vous fair coucou et vous dire des mille fois merci amis FIDELES..gros calins de Michéle;
NOUS REPARTONS DEMAIN POUR L'AIN -au revoir a toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je commençais à me demander si tu n'avais ps été vendue à un seigneur... et que tu vivais dans un harem...<br /> mais je m'ennuie sans toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Contente de te voir, que de voyages et quel bonheur tu as, c'est super, à bientôt der te revoir, je te fais de gros bisous<br /> Françoise
C
Ah et bien c'est une bonne nouvelle se vous savoir rentrés<br /> <br /> bisous
S
merci pour les photos, tu me fais rêver! à bientot et gros bisous
E
Oui, je sais, encore un copier-coller. Mille excuses, mais le message est général. Juste pour vous signaler que j’ai changé de plate-forme et voilà le nouveau lien. Je suis là maintenant : http://blogs.cotemaison.fr/aufildemesrevesdamour/<br /> Je vous souhaite à tous une bonne fin de dimanche et encore merci de toute votre gentillesse<br /> A bientôt.<br /> kikouuuuu à vous deux
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité