Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
17 novembre 2008

La pointe de PEN HIR 1 -(29)

bon_lundi
Bonjour mes amies et amis depuis hier après-midi  ,miracle on dirais que mon internet fonctionne sais un coup de téléphone qui ma fait sursauter et j'ai crier YOUPI ! le téléphone ! le téléphone car me voilà depuis 15 jours sans internet ni téléphone ,dur ! dur ! pourvu qu'a ça dur ....Je remercie  mes amis fidèle qui sont passer sur mon blog .
  Mon Gilbert es reparti chez lui hier dans l'après-midi et ma maison et bien vide sans lui ,il faut ci faire ,elle est comme ça la vie ,il a des a faire a régler et puis rendez-vous avec l'Anesthésiste car le 5 décembre on l'opère .

 

Mais la Vie continu et nos vacances aussi...et nous arrivons a la Pointe de PEN HIR
  Photo_446

 

Photo_447

 

Photo_448

 

Photo_450

 

Photo_452
   la suite demain.../...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de tes mots sur mon blog, c'est drole le hasard! joli voyage que tu fais là; je t'embrasse
D
bien agréable de te retrouver avec de jolies photos<br /> biz ** dgidgi
P
ah ! la bretagne , une region que je n 'ai jamais eu l'occasion de visiter <br /> <br /> pour repondre a ta question oui ma petite fille a recu son cadeau mais elle est trop petite pour jouer avec , une peluche qui s'adapte a l ordinateur faudras attendre un peu <br /> voila merci de nous faire parcourir tes vacances <br /> a bientot Patyloup de Belgique
C
contente de te retrouver..merci pour nous faire connaitre tous ces belles regions tu vas etre separee quelques jours mais le retour sera si beau<br /> <br /> bisous a tous les deux
L
bonsoir Michelotte.... tu es donc restée sans internet, sans téléphone.... c'est dur hein ? et c'est invivable.... je vois que tu es allée encore au bord de la mer.... que de vacances !!! tu es heureuse hein ? et Gilbert est reparti !!!<br /> Je te fais un gros bisou ma cop
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité