Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
15 novembre 2008

nous ne sommes pas loin (28)

samedi13
nous ne sommes pas loin d'une belle visite ,est nous roulons ..vers ?...

   

Photo_441
             tien une église
   Photo_442

   

Photo_443
    tien on arrive sur un rondpoint, mais ou arrivons-nous ?..
   Photo_444
  j'ai failli le rater ,ça tourner..../...ce sacré rondpoint ...LOL
   Photo_445
        les belle vaches Bretonne qui nous regardent passer.

 

   <<alors avez-vous deviner ou on monte ?..devinez aller chercher !..>>

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi qui ne connait pas la Bretagne -si peu- tu me montres de beaux paysages et malgré le vent, j'ai vfaiment envie d'y aller prochainement. Quelle chance tu as de parcourir les routes avec ton camping-car. Avec on époux (tous les 2 à la retraite depuis peu), ns aimons aussi ns promener sur lesroutes et chemins et regarrder tout autour de nous. biz et bon voyage
G
moi aussi, je pense au mont st Michel.<br /> je ne connais pas la Bretagne, merci de nous en faire profiter par tes photos. bises
C
et bien te voila de retour parmi nous bon croisons les doigts pour que cela reste en place<br /> gros bisous
C
De belles images de Bretagne ! Des églises qui me sont bien familières !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
A
surprenant le rond point !<br /> bonne balade<br /> arielle
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité