Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 novembre 2008

La pointe du RAZ (21)

bon_vedredi_00

<<<Je ne sais ci je pourrais passer sur vos blogs aujoursd'hui car depuis 2 jours des ennuis avec mon internet ..;dur ! dur ! je fais que les appeler ils me disent qu'ils font le nécessaire ..Alors voulez-vous bien m'excuser SVP..>>>

     Je viens d'avoir un coup de téléphone de mon Gilbert le chirurgien l'opère le 5-12-donc surprise il vient chez moi dimanche dans la matinée ..YOUPI ! je suis très heureuse et contente.

Nous sommes arriver a la Pointe du RAZ quel  merveille ,mes
yeux ne sont pas a sais  grand pour regarder de tout côté .et
Gilbert qui me dit viens voir,vient voire
..Voyez plutôt les photos.

   

Photo_399

   

Photo_400

   

Photo_401
    il y a des magasins et crêperies ,aussi nous nous sommes a tabler
  et  nous avons déguster une bonne crêpe  et bus
un cidre
.
    Photo_402
     Gilbert me disait d'avancer etr moi je regarder les fleurs
     Photo_403
     
je ne sais pas comment s'appelle sait fleurs ?.

      

la suite demain .../...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui Michelotte, je reviens sur la blogosphère et je confirme que les fleurs sont de la bruyère !<br /> Je raconterai mes aventures et mes déboires depuis fin septembre.<br /> Bisous<br /> Gwen
M
Merci à toi de nous faire découvrir la Bretagne toujours aussi belle, les fleurs sont des bruyères, plante qui pousse le plus souvent en petite montagne et craint la chaleur. Bisous
P
que l'amour est beau....<br /> photos superbes<br /> ma petite fille a remporter le premier prix et a gagner une peluche parlante , merci pour tout les votes <br /> a bientot<br /> passez un bon we bisous Patyloup
N
Comme la Bretagne est belle tu sais bien nous la représenter bravo<br /> Bon week-end bisous
A
C'est ton Gilbert que tu dois regarder et pas les fleurs Michelotte ;))<br /> Tu n'as pas de chance avec ta connexion ... remarque, comme ça tu pourras consacrer tout ton temps à ton chéri !!!<br /> Bonne fin de semaine Michelotte<br /> Amicalement<br /> Domi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité