Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 juin 2008

toujours mon voyage en Inde Mundgod

0k761l2h

ciel_et_bouddha
nous étions le soir de Noêl 2007 et comme nous n'avions pas de sapin ni pin ,sur notre terrasse il y avait un petit cyprés ,je me suis dit il va faire notre a faire nous avions porter les décorations ,les 4 petits sac pendu ce sont des bonbons pour les 4 plus jeunes moinillons du monastère de Shedpheling .en plus il y avais l'Anniversaire de mon Jamyang et celui de Marie..;donc sans rien nous dire Jamyang est descendu en ville acheter 2 gros gateaux et moi j'ai payer toutes les boissons (jus de fruit) et tout les moines du  monastère été là ... qu'elle belle fête nous avons eu ..;regarder comme nous avons été gâtè.
Mon Jamayang été tellement heureux que je soit prés de lui ce jour là ,il faisait que me dire Amala (maman).. et moi aussi j'étais contente que pour une fois on soit ensemble pour ces 24 ans.

Voyez les nombreuses KATAS en soie blanche qu'on nous a offert =plus de 50 dans la même soirée

(JE NE VOUS PARLE DE MES ENNUIS MAIS SAIS TOUJOURS LA MEME CHOSE)


Photo_1480

Photo_1479

Photo_1478

Photo_1474

Photo_1469

Photo_1465

Photo_1462

Photo_1449

Photo_1460

Photo_1455

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous êtes toutes deux magnifiques parées de soie !!<br /> <br /> en réponse à ta demande , pour la vidéo tu vas sur daily motion tu cherches " la grosse mite " et voilà <br /> je te mets la référence , mais je ne sais pas si ça va marcher !!<br /> <param name="movie" <br /> <br /> gros gros bisous
D
toujours agréable tes souvenirs, <br /> et bizarre de parler de Noel la veille de l'été.<br /> bon WE, gros bizous ** dgidgi
M
MICHELOTTE .. des présents dignes d'une princesse ..<br /> un autre monde ..un autre noêl encore plus fort de sérénité <br /> <br /> <br /> gros bisous
C
que des belles photos!!!merci pour ce partage bonne fin de journee bises
B
Une belle fête de beaux souvenirs à garder.<br /> Bises Jacqueline
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité