Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 juin 2008

inimaginable mais pourtant vrais

kk2ia1hs

<<Je voudrais dire a mamiegigi que ne n' ai pas trouver son blog veux-tu me mettre les coordonées exacte STP  de ton blog que je puisse venir te voire ..MERCI )

(toujours la même chose ,en ce mercredi mais je navigue et j'en suis contente)

Oui je les ai  vue et approcher en allant visiter le Monastére de GADEN à Mundgod , sur le plafond bien a l'abrit du vent et de la pluie il y avait plus de 10 immense nid d'abeilles.,il y a des grappes d'abeilles avec des million ! million  d'abeilles qui vont et viennent et pas un moines ni visiteurs les touches..Elles sont habituer ..

  admirer cette beauté :

  voyez-vous les grappes d'abeilles

Photo_1583

  Photo_1584


  Photo_1791


Photo_1790
Photo_1789

Photo_1788

Photo_1582

Publicité
Publicité
Commentaires
C
énormes ces essaims d'abeilles.. mais comme tu dis elles doivent être habituées.<br /> Un beau temple..<br /> La pluie a beaucoup abimé les rosiers..<br /> je te fais plein de calins<br /> chantal
L
c'est impressionnant et magnifique. Ils font bien de les laisser, il ne faut surtout pas tuer les abeilles.<br /> Si tu savais comme la mer est bonne.lol<br /> je te fais plein de gros bisous.Lilou
G
Ho la la!!! ça doit bourdonner fort, impressionnant oui !!!<br /> Bonne nuit Michelotte !
L
Et oui je suis toujours là et je ne t'oublies pas, mais c'est vrais je suis très occupée. Impressionnant ces nid d'abeilles ! Magnifique. Bisous de Lonima.
D
alors là, tu me fais faire des kms, je me sauve.<br /> biz ** dgidgi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité