Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 mai 2008

en attendant des photos

       

les photos de Gemenos et du mariage de mes petits neveux !..

nous alonns poursuivre mon voyage en Inde 2007-2008....

toujours à Bengalors (mois de decembre 07)

Photo_1254

Photo_1255

Photo_1253

Photo_1256

Photo_1257

Photo_1258

Photo_1259

Photo_1260

Bharati Shivaji     Bharati Shivaji       Bharati Shivaji Bharati Shivaji

la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles images pleines de bons souvenirs !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
E
Coucou mon adorable Michelotte..cela refonctionne de revenir chez toi..il y avait un souci afin de venir sur ton blog..comme un piratage, tu avais une autre page un peu bizarre en arrivant...Bon plus de pb et contente d'avoir de tes nouvelles..Toujours bravo pour tes photos..et bravo pour ta gentillesse..Gros smackkkkkkkk à toi et à bientôt.
G
Tu en as de beaux souvenirs Michelotte, manque plus que le son et on y est aussi!<br /> Bonne soirée, bisous !
M
superbes photos ma michelotte! biiises micky
M
un très beau spectacle avec des tenues vestimentaires chatoyantes ..!!<br /> que de souvenirs as tu engrangés !<br /> <br /> gros bisous
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité