Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 mai 2008

Ce dimanche matin ....dur ! dur !

   Je suis rentrer à 3 heures du matin ...;dur ! dur ! de mettre un pied devant l'autre , si c'était pas Shogun mon

chien qui avait envi de faire ses besoins les chats qui miaulés

pour leur croquettes je serais resté dans mon lit comme j'étais bien...

ROOooooo!..;Il y avait 200 personnes dans un cadre luxueux avec un parc

immense tout  était décoré de blanc ,l'apéritif accomencé vers 19h.

les amuses bouches d'une finesse  ,le punch une lmerveille et les appéros

pour Messieurs, en veux-tu en voilà ,et les bouchons de Champagne qui

sauté dans tout les coins.puis vers 22 h ils ont ouvers une 2 iéme salle ou

nous avons découvert un cadre merveilleux des tables ovales decorés de

fleurs toutes blanches , toutes les tables avaient un nom (nous nous étions

les anges noirs)et c'était des tables de 10 personnes chacune , nos nom

étè inscris avec un menu chacun ... vraiment une enbiance parfaite.du vin

a gogo et eau minérale et vers 22 h le repas acommencé a être servie ,

nos assiettes avait une finésse de préparation et entre 2 plat nous avons

eu des animations ..puis un peu de danse et l'heure des dessert est arriver

deux charriots de fruits de toutes sortes , puis est arriver celle qu'on

attendai ! .. bien sur la piéce monté dont deux immense coeur et deux

paniers avec alliance en sucre suppert beau arrossé de Champagne.

j'ai été ennuié (car pas de numérique) mais je pense avoir des photos

par mes neuveux et niéces et puis il y avait deux photographes.

puis le bal batter tambours  , il se faisait tard , alors je me suis lever et

dit bonnenuit au mariées et la famille et je suis rentrer a mi casa...

                   

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Michelotte.... alors tu as fait la nouba !! bein, écoute, il faut en profiter quand cela arrive...maintenant tu vas te mettre à la diète et tu vas retrouver ta forme... ce qui doit être déjà le cas...<br /> et oui, les animaux le matin ? et toute la journée... c'est vrai que c'est un plaisir , mais aussi des contraintes..<br /> bises ma cop
N
Et bien tu t'es pas ennuyé a cette soirée lolll et oui c'est ça d'avoir des animaux faut s'en occuper c'est pour ça que j'en veux plus.<br /> Bonne soirée bisousssss
C
bien tout compris tu t'es régalée ; juste dommage que tu n'es pas pu jouer les prolongations pour ta grasse matinée ! et oui ils avaient pas fait la fête tes petits compagnons. Bisous
T
Michelotte, tu as fait la fête et te voilà fatiguée, en tous cas tu as passé une très belle soirée; mes voeux de bonheur pour les mariés, quand à toi, repose toi bien.<br /> Bises de touria
K
dommage que tu ais oublié ton appareil photo. bisous@+
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité