Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
8 mai 2008

des nouvelles des mes 2 chatons

   Aujourd'hui mes petits chatons on 27 jours ,ils se fond trougnons ils

commencent a s'amuser et a courir dans toutes la chambre ou ils ont

leurs nid douillé avec leur maman étoile qui les couves bien et les

nouris bien ils sont bien portant et bien coquinou...voivi quelques photos

prises avec mon, portable .Deblocage Sagem my810xsagem ( my 810 X.).

Image41

Image42

       Image44

       Image45

       Image46

       Image48

         Image49

Ne sont-ils pas mignons ,un ira chez ma fille Martine a Lunel et l'autre

chez une amie a ma copine Marie en Auvergne.

            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit passage chez toi pour te saluer et te souhaiter une jolie fête des mères !!! A tout bientôt !!!<br /> P.s. Je craque pour ces petits minous !<br /> :o) Bisous
C
Bien sur qu'ils sont beaux mais attention aux bétises (lol)<br /> Bisous
L
trop beaux et en plus des petits siamois mes préférés, on en avait toujours quand j'étais gamine : )<br /> Merci encore pour le gif<br /> On a encore pédaler ferme pour aller au Grau aujourd'hui. Il y avait un monde je te dis pas.<br /> Bonne nuit.Bisous
M
après les pierres précieuses ..du petit bonheur à l'état pur<br /> <br /> de grosses caresses à tous ces petits <br /> <br /> gros bisous
M
suis amèrement déçue..<br /> je ne peux absolument pas t'envoyer des photos de mon blog sur le tien
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité