Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
7 mai 2008

Un peu d'explications:

   IL PLEUT 

Tout d'abord je dois vous dire que nous avons de la pluie depuis hier

aprés-midi et cela fait du bien à nos jardin ,mais je sais que le soleil

ne va pas tarder a faire son apparition ,car par ici en Provence sais

le soleil qui est Roi

!et sais tant mieux car lui je l'adores .

j'adores les gifs et ce lui çi , trop mimi..

Aprésent parlons photos : MES PHOTOS PERSONNEL !

                          Nikon Coolpix L11

       

OUI ! OUI ! je sais elles onts presque toutes FLOUS ...le pourquoi

je vais vous l'expliquez , he ! bien pendant mon sejour de 3 mois

en Inde , je suis aller dans des enseignements Bouddhiste et comme

Photo_2099

il fallait écouter, prendre des notes et prendre des photos, j'oublier

d'acrocher mon APN a mon bras et je le poser en vitesse sur mes

genoux et quand je me levais je ne pensais plus a lui donc... PATATRA

par terre ..    ..Alors je l'ai porté a mon revendeur ,qui lui

la envoyer à l'usine Dans le cadre de la Nikon School, ...,car il était sous garantie et je pense

qu'ils ferons quelques chose pour lui et moi et que je pourais avoir un

appareil comme neuf ou tout neuf  Coolpix 7600 Silver - NIKON...Je pense que

mes chers(e) blogueurs,vous aurez compris la choses..et vous m'ens

excuserer ..j'espére faire mieux bientôt..kitty_01223

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Michelotte, je passe par un autre biais, car on m'annonce que ton blog est fermé..et hier en voulant l'ouvrir je tombe sur une page un peu spéciale...Il a du y avoir des pbs..en tous cas MERCI de ta gentillesse et un gros smackkkkkk de tendresse...passe une bonne fin de semaine et à bientôt.
B
tu auras un superbe appareil pour nous régaler de tes photos....(1 nouvelle hitoire chez moi..)<br /> bisous doux mon ETOILAMIE QUE J'AIME*<br /> Namasté***
P
hooo ! dommage, ici c'est soleil et chaleur.!! bonne soirée et bisouxxx baveuxxx
J
Quand je vais participer au messes noires des sorcières de mon trou de village, je me scotche l'appareil sur le front, comme ça je ressemble à un cyclope<br /> aoprès j'ai mal au crâne car cela arrache les cheveux, ou alors c'est de boire du sang humain qui me barbouille le foie et qui me donne mal à la tête<br /> <br /> bon tr^ves de balivernes, je pense que nikon fera un geste commercial<br /> <br /> rooo, bisous<br /> jupi
J
Bonjour<br /> C'est vrai que je ne suis plus trop venu ces derniers temps....<br /> Mais il me semblait que c'était réciproque ?<br /> Alors on va rattraper ça !!!<br /> sincèrement<br /> Jean
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité