Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
13 avril 2008

Mon coeur est triste

UNE LARME     La Passion des Poèmes :: Poèmes ...

U
ne larme, c'est le fruit de la détresse
C'est la fleur de la tendresse
Une larme, c'est un amour que l'on ose dire
C'est ce qui remplace un sourire
Une larme, c'est une partie de soi qui fuit
C'est un regard qui frémit
Une larme, c'est un enfant qui joue
C'est un bonheur qui se noue
Une larme, c'est penser à celui ou celle qu'on aime
C'est lui dire, je t'aime
Une larme, c'est la musique d'une chaleur   une larme c'est
C'est le rythme de son coeur
Une larme, c'est un regret à jamais versé
C'est une dispute déjà oubliée
Une larme, c'est éteindre le feu d'une douleur forte
C'est refermer à deux une mauvaise porte
Une larme, c'est crier avec les yeux
C'est mourir un peu
Mais qu'est-ce qu'une vraie larme?
Sinon la plus dangereuse des armes...... avant des poèmes bien rédigés


Josée

Je voudrai être une larme    ... .fr/mesimages/3531619/larme 10 ...
Pour naître dans tes yeux
Vivre sur tes joues et
Mourir dans ta bouche.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est la tristesse qui t'envahit<br /> un petit tour à l'air pur et ca repart<br /> bonne semaine
M
beaucoup de tristesse dans ton âme michelotte..!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout mouillés par la pluie incessante
S
J'espère que tu es dans l'esprit :<br /> "Une larme, c'est un amour que l'on ose dire<br /> C'est ce qui remplace un sourire..."<br /> <br /> J'espère...
P
beaucoup de tristesse pour le moment .....besoin de changer d air <br /> le soleil devrais arriver bientot il te rechaufferas le coeur<br /> bisous de Belgique Paty
P
faut pas être triste... sinon, pense à nous.. bisouxxxx baveuxxx
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité