Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
12 avril 2008

Je ne veux pas oublier

            

bonjour

aujourdhui le 12 avril sais l'anniversaire a quelqu'un que j'aimes beaucoup et qui est en INDE ; je ne veux pas l'oublier  je veux lui dire que je pense beaucoup a lui  et qu'il restera toujours dans mon jardin secret...
je te souhaite tout le bonheur du monde H..........et je t'embrasse tres fort .

                  

Good morning H...
Oneself day, on April 12th know the anniversary has somebody whom I like very much and which is in INDIA; I do not want to forget him I want to say to him that I think a lot has he and that he will always stay in my secret garden...
I wish you all the happiness of the world H.... in ......... and I kiss you  hardly.

         H.... JE NE T'OUBLIERAIS JAMER ,JE T 'EMBRASSE...

             Domaro_en_McLeod_Ganj

          06.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à l'ami qui t'est cher !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
L
il va être content ton ami de voir ce message sur ton blog...<br /> Je te souhaite un bon dimanche Michelotte...bises à toi
L
Bonsoir Michelotte, je vois que cette personne te tient à coeur et bien moi aussi je participe, je lui souhaite un bon anniversaire rempli de bonheur. Bisous de Lonima.
J
Un tres bel anniversaire à ton ami secret! et d'énormes bisous pour toi toute seule! je pense si fort à toi<br /> janny
L
Bon anniversaire à ton ami secret : )<br /> et de gros bisous à toi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité