Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
2 avril 2008

Même les animaux sans melle

... les couleurs du Tibet libre!                      ... government to FREE TIBET!

Un chien est orné d'une bannière pro-tibétaine lors d'une manifestation à Sydney.

Un chien est orné d'une bannière pro-tibétaine lors d'une manifestation à Sydney.

       *** Vous Parlez ??***

- Vous parlez ? Non je ne peux pas ...

- Je préfère souffrir comme une plante,

- Comme l'oiseau qui ne dit rien sur le tileule.escouroux43 · merle01 ...

- Ils attendent, j'attendrai, de cette même attente.

- Ils souffrent seuls. On d doit apprendre à souffir

- Je ne veuxpas d'indifferents prêts à sourire

- Ni d'amis gémisants. Que nul ne vienne.

- La plante ne dit rien. L'oiseau se tait. Que dire ?.

- Cette douleur est seule au monde, quoi qu'on veuille

- Elle n'est pas celle des autres, c'est la mienne.souffrance. Un jour, je me souviens, ...

- Une feuille a son mal qu'ignore l'autre feuille.

- Et le mal de l'oiseau ,l'autre oiseau n'en sait rien... m’offriras ta souffrance ainsi.

- On ne sait pas. On ne sait pas. Qui se ressembleProfil supprimé a écrit :

- Et se ressemblât-on , qu'importe. Il me convient

- De n'entendre ce soir nulle parole vaine.Non seulement, la nuit est ...

- J'attends comme le font derriére la fenêtreAttendre.

- Le vieil arbre sans geste et le pinson muet !..

- Une goutt d'eau pure, un peu de vent, qui sait ?

- Qu'atendent-il ?. Nous l'attendons ensemble,

- Mon étoile me la dit qu'il reviendrait !...

- Peut-être brillait dans mon coeur MON SOLEIL...

               

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Michelotte, c'est toi qui a écrit ce superbe poème....je sais que tu es très sensible... et que tu aimes la poésie....l'autre jour je regardais des fleurs dans un chemin... il y avait du vent... elles sont toujours là, qu'il pleuve, qu'il vente, elles subissent et ne disent rien...
C
je te souhaite un bon jeudi<br /> Bisous
C
Guerre des Bisous ! <br /> Tu viens de recevoir un gros bisou <br /> Muuuuahhhh! <br /> Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous <br /> C’ est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis y compris celui qui te l'a envoyé. <br /> Et ne fais pas que des bisous par E-Mail <br /> Embrasse tous ceux qui sont autour de toi! <br /> Tu verras, on peut arriver à changer le monde
M
Oui, belle photo que ce chien porteur d'un message oh combien important....J'ai pensé à toi aujourd'hui. Ns sommes allés voir des copains qui habitent....La Possession. Bises.
B
super les chiens <br /> un petit passage entre deux ventes de vins , lol<br /> bonne soirée
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité