Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
19 février 2008

la fête des poutous ( 2 )

                                              

voici la suite de la St Valentin chez moi à Roquemaure

         Photo_1892

         Photo_1890

         Photo_1891

         Photo_1897

         Photo_1898

         Photo_1899

         Photo_1900

         Photo_1904

         Photo_1905

         Photo_1906

         

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se croirait transporté dans un autre temps, dans une autre époque. Les costumes sont superbes, dames et fillettes rivalisent d'élégance. Bisous
C
Une fête particulièrement belle et de superbes images !<br /> Bises et bonne nuit,<br /> Christian
E
J'adore les costumes et c'est beau les traditions..à demain mon adorable Michelotte. Un kikou de bonheur dans ton coeur.
G
Auguste Renoir est mon peintre préféré : et la première photo que tu publies l'aurait inspiré. Elle m'a fait penser à des tableaux de lui que j'ai vus récemment au musée d'Orsay.<br /> C'est une très belle fête que celle de Roquemaure, et le travail que font les bénévoles (parce que je suis sûre qu'ils sont bénévoles) est remarquable.<br /> C'est sympathique et semble bon enfant.<br /> A bientôt Michelotte<br /> Gwen
P
ça devait être une belle fête! tes photos sont jolies... bonne soirée et bisouxxx baveuxxxx
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité