Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
18 février 2008

La Fête des poutous de la St Valentin le 17-2-08

                                      

OUI ! aujourd'hui mon village Roquemaure est en fête ,Nous fêtons la St Valentin la fête des Poutous ...et de tout les Amoureux ,toute race  confondus.......Vers 13 h30Marie et des amis a elle sont venu me chercher ,et nous sommes descendu pour voire le beau cortége défiler et notre St Valentin car nous avons les reliques de St Valentin . et chaque année nous faisons une grande Fête , et il y a de nombreux  visiteurs du monde entier , sais la vrais bousculate pour pouvoir prendre des photos a qui auras les plus belles , le cortége et mitrailler de partout...aussi j'ai pris des photos mais bien sur quelques unes j'ai un peu étè bousculer....

Certaine personne sur mon blog ma dit de tout façon sais une a faire de sous..; sa ne ma pas  plus ... et je dois répondre que depuis des années nous fêton notre St Valentin et toutes les personnes de notre village participes RICHE...PAUVRES...SDF....et toute Race confondu ..je me répéte...car je dois dire si c'était une afaire de sous alors il faudrais annulé toutes les fêtes des Saint et malheurs il y en a le paquet +++fete des villages et Dieu sais que dans le gard il y en a en étè.. déjà que les jeunes ne savent plus s"amuser et quand il y des fêtes comme celle-ci ils en profitent je peux vous assurez.. pendant que je tape ma page ..il y a le feu d'artifice qui péte dans le ciel et de chez moi j'attend ...HO ! Ho ! qu'il est beau beaucoup de monde sur les trotoires qui admire notre beau ciel tout illuminé.....VIVE LA FETE DES POUTOUS.    ....a l'an qué vé...

                              

                           

    Photo_1884

    Photo_1931

            Photo_1879

       Photo_1883

       Photo_1887

       Photo_1877

       Photo_1889

       Photo_1893

       Photo_1896

              Les tambourinaires et les fifres

     Photo_1894

    la suite demain .../...

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique fête, nous n'avons pas ce genre de manifestation chez nous et c'est bien dommage. Mon poignet me fait touijours souffrir, je pense consulter de nouveau un médecin. Bisous de Lonima.
L
ça devait être génial, j'aurais bien aimé voir ça. bisous
C
merci de ta visite... c est vrai henry salavador avait d adorables chansons et celle la une des plus belles a mon avis<br /> <br /> tu as un blog beaucoup mieux organise que moi et plus beau... suis un un peu fouilli..mais c est au gre de mes pensees<br /> comme ca vient <br /> <br /> <br /> bisousssssss
C
tout un programme à ce que je vois et vraiment très beau tous ces costumes de l'époque, ça doit valoir le déplacement. Merci de nous avoir fait partager cela. Bisous
T
Je suis là ma Michelotte et ma Loula, j'arrive pour la fête, euh...je pense que c'est trop tard mais j'ai les photos devant mes yeux, je me régale: Beaux costumes et belle mise en scène, j'adore ce genre de fêtes. Merci pour ces superbes photos!<br /> Bisous mes cop's ;o))
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité