Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
1 novembre 2007

le 8 éme jour avant mon départ pour l'Inde

      

A L'ATTENTION :

Tout d'abord je dois dire a BALADINE que son Blog n'a plus d'images ni textes ,il n'y a que les colonnes de côté ou il y a des images et le reste.

Comme promis quelques photos :

aujourd'hui je n'ais pas du tout le morale ,mon coeur est triste,et mes larmes perles sur ma joue je sans le départ s'approcher de jours en jours ou je vais laisser tout les personnes que j'aimes le plus au monde ma chére famille.. et ?......

         Photo_884

                on attendais le TGV..

       Photo_874

           Ma Léocadie

      Photo_899

Et voilà le TGV tant attendu par ma Léo qui rentré en gare

       Photo_901

        Voilà ma Léo et son copain Bruno au pont du gard

       Photo_889

             Ma petite fille Léocadie et moi même

        Photo_904

                   Léo et Bruno au pont du gard

       Photo_910

             Moi même Michéle sur le pont du gard

       Photo_913

       Léo et Bruno à l'usine Haribo ...miam ! miam !

       Photo_914

                devant le nounours Haribo ..Léo et Bruno

        Photo_917

            et les voilà devant le gros réglisse Haribot Léo et Bruno

nous avons chargés de bonbons sans oublier les petits crocodiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michelotte<br /> Je suis passée pour prendre de tes nouvelles, est-ce que ton moral a remonter d'un ou de plusieurs échelons, n'oublie que nous avons tous de la sympathie pour toi, que dans le monde du virtuel tu n'es plus seule<br /> Je t'embrasse trés fort en t'offrant une montagne de courage<br /> marilou
B
à toi mon "étolefilante" et t'embrasse de tout mon coeur de Baladine*****
J
est ce que le TGV va direct en Inde ?<br /> <br /> <br /> ce n'est pas OB qui m'a rayé mais la personne qui administre la communauté gastronome, et je crois savoir pourquoi<br /> <br /> bisous, il caille
J
Ne vous inquiétiez pas.... <br /> on ne vous oubliera pas....<br /> Amitiés<br /> Jean
F
Belle et bonne journée de vendredi<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité