Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
31 octobre 2007

le 9 éme jour avant mon départ en Inde

          

       Tout d'abord une pensée a mon grand AMI PATRICK , j'espére qu'il ne souffre pas trop et que son morale soit un petit peu remonter car il passe des moment difficile avec sa santé et je veux lui dire que je souffre pour lui et je pries pour que ca ne soit pas plus grave  Patrick je suis de tout coeur avec toi tu vas beaucoup me manquer quand je vais être loin mes pensées serons vers toi...

          Je vais vous racontez ma journée de hier , Ma petite fille Léocadie a recu son copain (Bruno) et nous avons eu l'idée de lui faire visiter le Pont du Gard , il à beaucoup aimer ,malgré un Mistral a tout casser et comme nous étions pas loin de l'usine des bonbons d'Uzes ...c'est a dire Haribo ...      Haribo , nous sommes aller  ... quel fut la surprise  en rentrant de voir tout ses étalages de bonbons , il ne savait plus ou regardé tellement il y toutes sorte de spécialités...HO ! LA ! LA ! plutôt regarder..nous avons pris quelques photos et sommes rentré.

Le musée du bonbon - Uzès dans le Gard Chamallow

ASSORTIMENT LES INCONTOURNABLES             ASSORTIMENT REGLISSE HARIBO

CROCODILE HARIBO              ASSORTIMENT HARIBO

    

      

Voilà le pêché mignon de mon ami Jupi...

            

celle-ci sais pour toi  une sucette Kytti          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous y avons été cette semaine,<br /> <br /> c'est génial comme endroit,<br /> <br /> bravo pour le blog, il est magnifique.<br /> <br /> Bisous à bientôt, Mamouzette
P
haaaaaa!!!! j'craque pour tout ces bonbons..; j'en veuxxxxxx !!!!!! bisous
R
coucou c'est Rolande... je suis chez Loula...bientôt ton départ... veinarde...loula te donnera l'adresse de la tante de mon petit filleul à Pso Pema....je reviens d'Aix où j'ai été reçue chez Claudine...super...Gros bisous<br /> Rolande<br /> <br /> Michelotte, j'ai montré ton blog à Rolande... comme cela elle te connaît un peu mieux... tu vois nous avons tissé un lien... moi, Rolande, Toi, Claudine et l'Inde....
C
C'est encore moi ... et oui, j'avais pas lu ton précédent commentaire. Oui, j'ai bien sur du sang espagnol dans les veines puisque tous mes grand-parents étaient espagnols !!! Rien que ça !!! Ils étaient tous catalans, et habitaient dans la province de Gérone, où je vais très souvent, puisque j'ai des cousins là-bas ! Va falloir qu'on se rencontre un de ces quatre, non ? Nous n'habitons pas très loin. Et demain matin, je pars de bonne heure à Perpignan où habitent ma soeur et ma mère, puis nous irons ... en Espagne !!! A Cadaquès, mon petit paradis !!! Bisous.
G
Il y a bien longtemps que je n'ai pas jeté un oeil sur ton blog ! Je me suis laissée engloutir par des activités qui m'ont débordée. Même mon blog ne m'a pas vue depuis deux mois...<br /> J'ai lu avec intérêt que tu es atteinte d'acouphènes, et je voudrais que tu saches que je compatis à tes souffrances. <br /> Tu pars en Inde, je suppose que tu vas méditer dans un ashram et non faire du tourisme, mais peut-être que je me trompe. Tu as une sagesse dont je ne me sens pas capable...<br /> Sois heureuse, Michelotte, bon voyage ! Je t'embrasse<br /> Gwen
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité