Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de michelotte
22 octobre 2007

le 18 jours avant mon départ pour l'Inde

quelques poêmes et belle phrases

            

Dans le silence de l'hiver, je veux revoir ce lac étrange,
Entre le cristal et le verre où viennent se poser des anges.

Robert Charlebois    

             

A travers la tempête, et la neige, et le givre,
C'est la clarté vibrante à notre horizon noir ;
C'est l'auberge fameuse inscrite sur le livre,
Où l'on pourra manger, et dormir, et s'asseoir.

Charles Baudelaire

               

Et qu'il vente ou qu'il neige
Moi-même, chaque soir,
Que fais-je,
Venant ici m'asseoir ?
Je viens voir à la brune,
Sur le clocher jauni,
La lune
Comme un point sur un i.

Alfred De Musset

         

               

       

                

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vas-tu visiter le Taj Mahal ?
E
Le bonheur c'est de passer même en coup de vent, voir ton nid de tendresse. Alors je me sauve pour saluer d'autres bloggeurs et je file au dodo...A demain
S
une âme poétique à 18 jours du grand départ...<br /> Merci de nous faire partager ces beaux textes.
A
joli choix de poèmes. bonne soirée à toi<br /> arielle
J
bé tient dit le à tous le monde comme ça les cambrioleurs pourrons venir à la bonne date<br /> je te souhaite un bon voyage dans un mauvais avion à hélice, na<br /> et pour les poêmes et bien je fait un voeux tous les soir en regardant les étoiles , et bien elles ne me repondent pas, peut être parce que je fais pipi sur le thym<br /> <br /> bisous<br /> jupi
le blog de michelotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le blog de michelotte
Publicité